COMMUNIQUÉS

Ensemble, on fait une différence (Grand défoulement 2016)

12 juillet 2016

Ensemble, on fait une différence
Cette année, en juin, j’ai senti un grand élan de solidarité et de générosité déferler sur le Québec. Avez-vous vu toutes ces familles, ces amis et ces collègues se mobiliser pour apporter leur soutien aux personnes atteintes de cancer et leurs proches?

Moi, oui! Je suis heureux de constater toute l’énergie qui a été déployée lors de la troisième édition du Grand défoulement contre le cancer. Un grand MERCI à ceux et celles qui ont organisé des activités et qui y ont participé. Merci d’avoir répondu en grand nombre à notre appel à l’action. Grâce à l’appui de tous, ce sont près de 200 000 $ qui ont été remis à la Fondation québécoise du cancer. Je suis touché par ce montant d’une part, car il est le plus important amassé dans le cadre du Grand défoulement, mais aussi parce qu’il est le fruit d’efforts collectifs.

C’est pour moi une fierté de voir cette vague d’entraide et de coopération grandir année après année. Je suis très reconnaissant envers les Québécois qui s’impliquent auprès de la Fondation en faisant preuve de générosité.

Vous savez, chaque don est significatif et a un impact direct pour les Québécois touchés par le cancer et leurs proches. Chaque contribution permet aux hommes et aux femmes qui vivent des moments difficiles de garder espoir et de se sentir soutenu au quotidien.

Encore merci et passez un très bel été!

Bruno Pelletier
Porte-parole de la Fondation québécoise du cancer