COMMUNIQUÉS

J'ai posé des pierres - 2e extrait radio du nouvel album

19 septembre 2012

CLIQUEZ ICI POUR ÉCOUTER L'EXTRAIT AUDIO

CLIQUEZ ICI POUR UNE ENTREVUE EXCLUSIVE AVEC BRUNO PELLETIER

Montréal, le 19 septembre 2012

À quelques jours du lancement de son 11e album en carrière, Bruno Pelletier en présente un nouvel extrait intitulé J'ai posé des pierres.

Les douze derniers mois ont été fort occupés pour Bruno Pelletier qui, durant cette période, a posé progressivement les jalons de ce qui allait devenir son tout nouvel album intitulé Rendus là. Il s'agit d'un album réfléchi et personnel où le vécu du chanteur et son souci réel pour les gens qui l'entourent ont servi de source d'inspiration à 12 nouvelles chansons originales.

J'ai posé des pierres est donc le deuxième extrait de cet album, après Je m'écris lancé en mai 2012. Bruno Pelletier et Alain Labonté, un collaborateur de longue date du chanteur, en cosignent le texte, écrit sur une musique de Stephan Moccio qui a collaboré notam-ment avec Céline Dion (A New Day Has Come), Sarah Brightman et Josh Groban.

Chanson d'une grande humanité, J'ai posé des pierres est essentiellement le message que livre un passeur de vie à son suivant, à son semblable en devenir, à celui à travers lequel il reconnaît un peu de ce qu'il a été.

ILa mélodie, aux accents de ballade pop rock, se marie harmonieusement avec la voix de Bruno Pelletier qui livre ici une interprétation sentie, nuancée et d'un humanisme touchant. Le chanteur laisse ainsi toute la place au texte pour le mettre en évidence et souligner l'importance que revêt la transmission de valeurs profondes.

Rendus là sera disponible en magasin le 25 septembre 2012.

Source : Musicor