Bruno Pelletier
Title image

Communiqués

La dernière fois…

7 Jours – Vol.32 no.9 – December 18, 2020
PAR NATHALIE SLIGHT

… que j’ai appris quelque chose de nouveau

«Depuis deux mois, j’explore une facette de la musique à laquelle je n’avais pratiquement jamais touché: la technique. J’ai aménagé un studio dans la maison, un véritable espace de création. Je lis, je consulte des sites Internet, je demande des trucs à des techniciens d’expérience… J’apprends à faire des enregistrements, et ça me passionne!»

… que j’ai pleuré

«Dans la dernière année, j’ai perdu tour à tour mon manager, Paul Lévesque, mon agente en France et mon producteur en Russie. Happé par le tourbillon du quotidien, je n’avais pas pris le temps de faire le deuil de ces trois piliers de ma vie, mais ça m’a rattrapé durant la pandémie, et j’ai pleuré un bon coup.»

… que j’ai préparé une recette du temps des fêtes

«L’an dernier, j’ai cuit ma toute première dinde à vie! Mon manager et moi, nous nous étions lancé ce défi, et nous avons par la suite fièrement comparé nos photos. Il s’agit d’un précieux souvenir, puisque mon ami est décédé quelques semaines plus tard, d’une méningite foudroyante.»

… que j’ai été indigné

«Je suis indigné depuis quatre ans, lorsque j’entends parler le “bonhomme orange” qui dirigeait le pays voisin. Son nom ne mérite même pas d’être cité ici. Heureusement, son mandat tire à sa fin!»

… que j’ai été fier de moi

«J’ai été porte-parole de la Fondation Rêves d’enfants durant 12 ans et de la Fondation québécoise du cancer pendant presque 8 ans. Aujourd’hui, même si j’ai passé le flambeau, je continue de m’impliquer de temps en temps, pour des causes qui me tiennent à coeur. Mon bénévolat me rend fier de moi.»

… que j’ai pris l’avion

«En janvier dernier, j’ai présenté mon spectacle de Noël en format quatuor en Russie! Même si je ne peux pas y retourner cette année, le public russe pourra assister à mon concert virtuel le 23 décembre.»

Bruno Pelletier présentera un concert virtuel de Noël sur WhiteBox Play, le 23 décembre. Billets sur whiteboxplay.com.
Pour plus d’informations sur ses projets: brunopelletier.com.